Ayant travaillé en cabinet privé, dans le cadre de surveillance gouvernementale et de professions autoréglementées, elle possède une compétence exceptionnelle dans la gestion d’enquêtes, des plus simples aux plus complexes et hautement sensibles.

Expertise

Andrea mène des enquêtes sur le harcèlement, la discrimination, l’intimidation, la fraude et les fautes professionnelles en général. Forte d’une expérience en milieu syndiqué et non syndiqué, elle est reconnue pour son approche tenant compte des traumatismes, son aptitude à établir des relations et sa capacité à fournir des analyses concrètes et des recommandations stratégiques.

Parcours

Andrea a débuté sa carrière comme avocate plaidante avant de se tourner vers les enquêtes en milieu de travail, attirée par la possibilité de résoudre des problèmes et de promouvoir des cultures organisationnelles plus saines. Elle a été mandatée à deux reprises par Rubin Thomlinson LLP, un cabinet d’enquête de premier plan spécialisé dans les enquêtes en milieu de travail, et a occupé des postes de direction, notamment celui de directrice de la déontologie à l’Ordre des hygiénistes dentaires de l’Ontario (2017-2020) et d’enquêteuse au Bureau de l’Ombudsman de l’Ontario (2010-2016). De 2008 à 2020, elle a également occupé le poste de responsable des enquêtes et des résolutions à l’Ordre des ergothérapeutes de l’Ontario.