Elle comprend les risques juridiques auxquels les organisations s’exposent lorsqu’elles ne luttent pas efficacement contre l’intimidation, le harcèlement ou les abus, et considère les enquêtes comme une étape essentielle vers la responsabilisation et le rétablissement du milieu de travail.

Expertise

Kimberly considère les enquêtes comme une occasion d’évaluer la culture d’entreprise et de recommander des changements de politique qui ont un impact significatif. Elle possède une vaste expérience en matière d’enquêtes sur le harcèlement, la discrimination (avec un accent particulier sur la discrimination envers les Noirs) et l’intimidation en milieu de travail. Son travail comprend des enquêtes auprès de diverses organisations, notamment auprès d’institutions financières.

Parcours

Admise au Barreau de l’Ontario en 2016, Kimberly a débuté sa carrière juridique en offrant du soutien en matière de preuve électronique et de litige, en aidant ses clients dans l’analyse de données, la préservation des preuves et l’évaluation judiciaire. Elle a ensuite exercé comme avocate associée dans un cabinet boutique de Toronto, où elle s’est concentrée sur le droit du travail et les droits de la personne, notamment le harcèlement au travail et la négociation de règlements. Kimberly a également été enquêtrice en milieu de travail chez Rubin Thomlinson LLP, où elle a acquis une expérience supplémentaire dans la conduite d’enquêtes neutres et rigoureuses en matière de harcèlement, de discrimination et de violence au travail.