Depuis 2016, elle a mené plus de 60 enquêtes et évaluations axées sur les droits de la personne, le harcèlement sexuel et la violence sexuelle.

Expertise

Megan mène des enquêtes pour des organismes publics, privés et sans but lucratif, avec une expertise particulière dans le secteur de l’éducation postsecondaire. Son expérience comprend des dossiers complexes impliquant de multiples plaignants, des contre-plaintes, des signalements anonymes et des questions délicates en matière de santé mentale. Elle est reconnue pour son style d’entrevue empathique et sa capacité à produire des rapports clairs et narratifs, accessibles et exploitables.

Parcours

Avocate en exercice depuis 2009, Megan a auparavant été conseillère en droits de la personne au ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels de l’Ontario et analyste des politiques à la Commission ontarienne des droits de la personne. De 2016 à 2022, elle a été enquêtrice chez Rubin Thomlinson LLP, l’un des cabinets d’enquête en milieu de travail les plus respectés au Canada.