Il propose des solutions efficaces aux conflits et aux inconduites en milieu de travail grâce à un processus d’enquête souple et axé sur le client. Reconnu pour son approche humaine et adaptative, il met les personnes interrogées à l’aise et produit des rapports concis et pratiques.

Expertise

L’expérience de William couvre divers milieux de travail, notamment les organismes de santé, les universités, les établissements d’enseignement postsecondaire, ainsi que le cinéma et la télévision. En 2021, il a été nommé au répertoire national des enquêteurs du gouvernement du Canada en matière de prévention du harcèlement et de la violence en milieu de travail.

Parcours

William mène des enquêtes depuis 2016. Il a auparavant travaillé chez Rubin Thomlinson LLP, l’un des principaux cabinets d’avocats spécialisés en enquêtes en milieu de travail au Canada, et a exercé en droit de l’emploi et du travail chez Norton Rose Fulbright Canada LLP. Il apporte à sa pratique des compétences juridiques et réparatrices, ayant également suivi une formation en réparation et en médiation en milieu de travail.